OWL : Le profit peut être configuré !

OWL : Le profit peut être configuré !

Le marché traverse différentes phases : croissance, déclin, accumulation. Chaque phase favorise une approche de trading spécifique.

Nous avons entrepris de créer un indice de stratégies qui génèrent des profits lors de différentes phases.
Ainsi est née OWL – un super-indice.

OWL signifie Optimal Win-Loss (Optimisation des Gains et Pertes).

OWL inclut des stratégies de suivi de tendance, contre-tendance, ainsi que des stratégies quantiques. L’essentiel est qu’elles se diversifient et se soutiennent mutuellement, travaillant ensemble en équipe.

De quoi a peur une stratégie contre-tendance ? Elle ne trade qu’à la hausse. La seule menace est une chute sans reprise. Ici, le suiveur de tendance entre en jeu, en tradant dans les deux sens et en transformant la chute en profit. Et de quoi a peur le suiveur de tendance ? D’un marché plat et large. Dans ce cas, la stratégie contre-tendance générera des profits.

Un setup non rentable pour une stratégie est profitable pour une autre, et vice versa. OWL exploite ces schémas.

Le joyau de ce système est le réseau neuronal. Il s’occupe de l’optimisation des Gains et Pertes, de l’apprentissage automatique, et de nombreuses tâches créatives et non évidentes !

Nous diversifions tout ce qui peut l’être. Ensuite, nous cherchons à équilibrer. Alors que la diversification est une question technique, l’équilibrage des composants est une question créative ; c’est presque un art.

Chez EDVI trade, nous pratiquons cet art.

Rejoignez OWL sur la page principale de notre site.

 

août 16, 2024

eye

49

Auteur: Ed Khan

back-to-top